jeudi 8 octobre 2009

Liquid Brain...merci de vouloir être plus intelligent :)

Liquid Brain est un tout nouveau produit, facile d'utilisation et sans danger pour les enfants. Il est vendu sans ordonnances dans toutes les grandes surfaces. Si par mégarde vous en mettez dans la bouche, surtout ne soyez pas surpris du mélange exquis de saveurs de Liquid Brain. Pour un temps limité, achetez-en 2 et obtenez un superbe entonnoir tout à fait gratuitement sinon on vous rembourse.

Les témoignages de gens satisfaits vous convainqueront:

-"Maintenant je suis plus intelligent" Pierre Flibotte Jr Thibodeau
-"Merci Liquid Brain, aujourd'hui je peux terminer mes casses-têtes" Clémence Ledoux
-"Wow ça marche vraiment" Sham Wow Guy
-"Un pas vers le 11ème état de conscience" Times magazine

Liquid Brain ça changera votre vie...et par conséquent la mienne!!!

Marc-André Huot - Hellien président de Liquid Brain Association.

1 commentaire:

  1. Je crois tous les témoignages juste avec celui du gars de Sham Wow... Lui, c'est (comme) mon idole!!!

    Superbe travail encore MA... De l'intellect par intraveineuse dans le cerveau, quel brillant concept :)

    RépondreSupprimer